Liftactiv de Vichy

Comme vous le savez, mon point faible c’est le dessous des yeux. Avec le rythme de vie éffréné que l’on peut avoir parfois, j’ai tendance à avoir le contour de l’oeil déshydraté et donc des poches et des ridules qui apparaissent.

J’ai donc testé ce soin révolutionnaire de chez Vichy : des patchs à l’acide hyaluronique à laisser poser toute la nuit.

D’abord j’ai nettoyé mon visage, comme tous les soirs, et j’ai appliqué les patchs. Ils sont secs, 1ère surprise car d’habitude les soins contour des yeux sont plutôt riches (en tout cas, « mouillés »).

Les patchs sont remplis de micro bulles d’acide hyaluronique, il faut les compresser contre la peau afin d’avoir des microperforations (un peu comme le mésolift) et que le produit puisse pénétrer.

Pas super agréables à porter, vu qu’ils sont secs mais s’ils ne sont pas mis trop près des paupières c’est supportable.

J’ai senti immédiatement un effet rafraichissant et j’avais hâte de voir le résultat le lendemain matin !

Quand j’ai ôté les patchs, j’étais déçue.. Ma peau sensible n’a pas trop apprécié de garder des patchs collés toute la nuit. J’ai épprouvé quelques difficultés pour les enlever et ensuite de grosses rougeurs sous les yeux (je ne pouvais clairement pas sortir comme ca de chez moi^^)

Néanmoins j’ai vu directement que la peau était comme gonflée… Bref, sceptique, je prends mon petit déjeuner et je pars travailler.

Quelques heures plus tard, les rougeurs avaient disparu, la peau était pulpée, le regard illuminé et lissé.

En conclusion, j’en suis ravie ! mais la prochaine fois je sais que je dois me lever un peu plus tôt pour laisser le temps aux rougeurs de s’estomper…

Seul bémol : le prix.. tout de même près de 20eu