fbpx

Hellobody

 

Les produits Hellobody, je ne connaissais pas. Oui bien sûr, on en entend parler via les youtubeuses beauté mais je n’avais pas testé jusqu’au jour où sur Snapchat Lufy proposait un code spécial à -50%. C’était l’occasion d’aller voir sur le site… Un set de soins pour corps et visage ? 200eu tout de même, mais bon avec 50% ça valait le coup d’essayer.

J’ai reçu ma commande très rapidement (dans les 3 à 5 jours et ce malgré la période de fêtes de fin d’année) –> 1er point Positif

J’ai bien sûr commencé par sentir chaque flacon, on ne se refait pas de soi-même^^

Huummmm cette bonne odeur de noix de coco (et je dirais même, de yahourt à la noix de coco tellement ces produits sentent bon la crème). Juste un ou deux produits sont à l’ananas, mais cela ne me dérange pas.

1er test :

Le Coco Fresh, la mousse nettoyante démaquillante visage. Quel bonheur ! Une texture très douce, un démaquillage parfait et une sensation de peau parfaitement hydratée. Au 1er test j’en suis déjà fan et je vous le partage sur les réseaux.

2ème produit testé :

Produit chouchou de la youtubeuse Lufy (au point d’en produire un à son odeur courant 2018^^), le Coco Shine, masque capillaire à faire poser 30 min avant le shampoing. Je trouve très pratique de mettre poser le soin avant le shampoing, cela évite de devoir traîner sous la douche pendant que le soin pose… Oui, parce qu’on n’a pas toutes la chance d’avoir un bain pour se relaxer en laissant poser nos soins capillaires.

Il faut d’abord le mettre 15 min au frigo, la texture étant très liquide c’est en le mettant au frigo qu’il devient crémeux et donc applicable plus facilement. Blonde que je suis je l’ai oublié au frigo ! (vaisselle, rangement, chipotages.. 45min de passées et mon masque était dur comme la brique pfff)

Bref, au 2ème essai, c’est bon mes cheveux peuvent enfin en profiter 😀

Bien sûr l’odeur est enivrante.. Cocotiers, vacances, soleil et plage rien qu’en fermant les yeux. Ensuite, au shampoing je suis septique. Mes cheveux ne sont pas « tout doux », on dirait même qu’il reste un film de produit.. et ce malgré 2 shampoings. Bon, tant pis je décide de les sècher quitte à les relaver le lendemain.

Et c’est alors, une fois bien secs, que je vois enfin Pourquoi il est tant aimé ce produit ! OMG mes cheveux sont d’un blond éclatant (on croirait que je sors du coiffeur), bref j’en suis ravie.

3ème produit :

Le Coco Soft, crème détox de nuit, en flacon pompe très pratique (vous savez que je suis fan des flacons pompe, c’est le plus hygiénique), une texture crémeuse à la bonne odeur de coco. On croirait que j’ai un yahourt à la coco sur le visage 😀 (non non pas dans le sens Beurk du terme, mais bien dans le sens Onctuosité de ce produit). Une crème tellement épaisse que j’ai des traces blanches un peu partout, je ne m’attendais pas à un tel produit du coup j’en avais pris trop.. Au 2ème jour, je ne prends qu’une pompe et c’est la dose idéale 😉

Le lendemain matin, je me lève avec une peau hydratée, douce, belle.. comme il y a longtemps que je ne l’avais pas vue, je suis bluffée!

Petit bémol quand même, au 5ème jour d’utilisation, je me lève avec des boutons. Bon d’accord on est en période de fêtes alors ils sont peut-être dus aux chocolats^^ Bref, je reprends ma crème de nuit habituelle moins « grasse » et je referai un test plus tard (sans chocolats LOL)

4ème produit :

Le Coco Pure, gommage visage au café. Comment vous dire ma déception pour ce produit ? L’odeur ne me plaît pas du tout (je n’ai d’ailleurs pas testé le gommage corps de la même senteur) et il est un peu irritant pour ma peau. J’ai une peau sensible qui rougit facilement, j’avais de belles plaques quand j’ai rincé mon visage. L’effet gommant est bien présent, à manipuler avec précautions et douceur pour les plus sensibles d’entre vous 😉

Bon, après c’est pas non plus le Pire produit que j’ai testé au monde, mais je ne le rachèterai pas, ça c’est sûr.

5ème produit :

Le masque hydratant purifiant Coco Clear. Un masque particulier… Une texture semi-liquide, de couleur brune « suspecte » et à l’odeur indéterminée.. Oui une présence de coco mais d’autres odeurs mélangées. Après ce doute quant à la texture et la couleur, le masque fait son effet. Une peau lisse, belle et hydratée. A appliquer les soirs en célibataire car l’homme n’apprécie que modérément de me voir « avec ce truc brun bizarre sur la figure » mdr

6ème produit :

Les produits pour les lèvres Coco Kiss, Coco Rich et Sunny Rich, quel bonheur d’avoir ces odeurs de fruits juste sous le nez^^ Par contre, ce n’est pas vraiment au goût de mon homme… Le gommage Coco Kiss est un inspensable en hiver pour garder des lèvres lisses et abuser des rouges à lèvres mattes.

Enfin, je terminerai cet article par mes « déceptions » (ben oui je ne pouvais pas Tout aimer non plus..) :

Le Coco Slim, huile pour le corps, sans intérêt pour moi qui n’aime pas particulièrement les huiles corporelles.

La Coco Cream, baume corporel, très riche comme la Coco Soft, dommage que je n’ai pas la peau sèche, trop riche pour moi.

Le Coco Glow, gommage corporel que je n’ai même pas ouvert vu que je n’aime pas celui pour le visage.

Et grosse déception pour le Coco Fresh que j’ai directement adoré et dont la pompe-mousse a cassé en à peine 6 jours d’utilisation.. Impossible a réparer, produit perdu puisque plus moyen d’obtenir une mousse.

J’espère que cet article vous a plu. Suivez-moi sur Facebook où je vous donne les codes promo des Youtubeuses pour faire vos achats Hellobody 😉

Prenez soin de vous

Rejoins la communauté BmakeyouNice

Reçois mes astuces chaque semaine en t'inscrivant ici

Merci pour ton inscription, à très vite !