Crash test : j’emporte des nouveautés en vacances

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de ces nouveautés, reçues ces derniers mois via Birchbox, que j’avais gardées de côté pour les vacances.

D’abord ces formats sont vraiment hyper pratique, cela m’a permis d’emporter bien plus de choix que d’habitude.

 

Je vais décrire de gauche à droite en vous expliquant plus en détails l’utilité des produits :

On commence par les indispensables Crèmes solaires ! Vichy est ma marque préférée pour les solaires visage, j’aime moins les formules corps qui sont trop liquides à mon goût.

J’ai toujours avec moi un indice 50 et un indice 30. L’avantage de l’indice 50 c’est qu’il s’agit d’une BB crème donc elle floute les pores et lisse le grain de peau tout en donnant un léger hâle dès le matin.

 

Ensuite, j’ai pris pour le soir, la Crème sorbet hydratante de Caudalie. Quel bonheur cette crème, elle sent super bon, elle donne un coup de frais (d’où l’appellation sorbet^^) et elle laisse ma peau toute douce.

 

J’ai testé également l’huile ensorcelante de chez Garancia. Ce produit je l’ai vu et revu sur les différents forum beauté, tout le monde en est satisfait! Que vous ayez la peau sèche ou bien des boutons, le produit s’adapte aux besoins de votre peau c’est miraculeux !

J’ai, pour ma part, souvent des boutons en vacances à cause des crèmes du soleil du vent.. ma peau est très réactive et sécrète beaucoup de sébum pour se protéger. Je n’ai rien eu cette fois-ci et j’en remercie ce produit ! Je l’applique comme un sérum, après la douche et avant la crème hydratante, vous pouvez aussi directement le mélanger à la crème hydratante.

Achetez ce produit ici : http://bit.ly/2qMa9Et

 

Petit produit suivant, une crème teintée Avène, que je n’ai pas mise souvent, un peu trop foncée pour ma carnation… Néanmoins les produits Avène sont des produits d’excellente qualité, l’hydratation est top et aucune réaction.

 

Ensuite j’ai pris un gommage corps, 100% naturel et cruelty free. Je fais 1 à 2 gommages par semaine afin de prolonger le bronzage en éliminant les cellules mortes au fur et à mesure du séjour. Très doux et une bonne odeur de noix de coco, il n’irrite pas du tout la peau et laisse un toucher soyeux. Je le suis bien sûr d’une bonne hydratation du corps 😉

 

Petit produit très agréable et vite terminé : un savon liquide naturel, à l’odeur citronnée très agréable. Les savons naturels ne contiennent pas d’agent moussant, c’est normal ne soyez pas surprise si vous testez. http://bit.ly/2QOGA0t

 

Les 2 produits suivants ont révolutionné ma routine capillaire de vacances!

Le spray hydratant, je l’ai utilisé tous les jours, même plusieurs fois par jour et il m’a permis d’espacer les shampoings. L’eau salée le sable et le vent agressent les cheveux et les rendent très secs, avec ce produit vos cheveux retrouvent brillance et douceur! http://bit.ly/2zagCgS

Le 2ème produit est un soin après shampoing sans rinçage que je vous ai déjà présenté dans un article, un de mes petits chouchou du moment. Avec l’association de ces 2 produits je n’ai fait que 3 shampoings en plus de 15 jours! Cela permet de préserver ma couleur, et c’est un gain de temps considérable le soir.

 

Il nous reste 3 produits : les 2 en arrière plan sont le gommage du cuir chevelu et le shampoing. Nouveau shampoing très bien, bonne formule moussante mais surtout hydratante. Le gommage je ne vous le présente plus vous savez que j’en suis devenue fan!

 

Le dernier petit flacon vert est un soin hydratant spécifique mains et pieds, à l’odeur de pamplemousse, quel bonheur c’est très rafraichissant. Surtout en vacances, avec l’agression du sable de la chaleur et marcher à pieds nus, pensez à bien hydrater vos pieds pour éviter les callosités.

 

J’espère que ce petit article « bonus » vous a plus, et on se retrouve bientôt pour des astuces beauté.